Tout programme email de qualité repose sur des adresses email fiables

Vérification des emails à destination des professionnels du marketing engagés

Briteverify est la solution la plus complète et la plus éprouvée parmi les solutions de vérification d’adresses email. Notre technologie nous permet de récupérer et de vérifier en temps réel automatiquement la donnée à tout moment. L’expérience client est ainsi maximale et votre réputation intacte.

BriteVerify vous assure la meilleure qualité possible des contacts et in fine l’assurance d’un engagement optimal avec votre base.

Améliorer la qualité des données email

Vous travaillez d’arrache pied pour acquérir des bases de données d’emails et protéger votre réputation. Veillez à contrôler les adresses inactives ou fausses qui impactent négativement votre réputation, fagocitant au passage votre relation avec vos vrais abonnés engagés. Assurez-vous que les adresses emails à qui vous envoyez vos communications sont bien valides avant d’appuyer sur le bouton envoi.

Maximiser l’expérience client

Chez Validity, une solution qui marche ça n’est pas suffisant. Lorsque vos abonnés vous communiquent leurs coordonnées, ils s’attendent à recevoir des nouvelles de votre part en retour. S’ils n’en reçoivent pas, vous êtes probablement en train de passer à côté d’un client potentiel et de futures ventes.

Accroitre le ROI

Un email invalide ça n’est pas seulement une opportunité de perdue. 25% des emails collectés sont invalides, rendant ce sujet finanièrement problématique. Envoyer les emails à des adresses valides accroit l’engagement, et améliore la réputation auprès des FAI, entrainant ainsi une augmentation des ventes. Calculez de combien BriteVerify peut accroitre votre ROI.

“Nous avons réduit les hard bounces de notre programme d’emailing de 45% et nous avons supprimé plus de 150,000 adresses invalides de notre système POS. Sans ces adresses email plombant notre liste, les données provenant de notre routeur deviennent plus lisibles et actionnables, rendant nos taux d’ouverture et de click plus réalistes quant à nos performances.”

Gail Buffington, VP Marketing & Analytics chez Soft Surroundings

Le saviez-vous ?

Sans vérification, 1 client sur 4 ne recevra aucune de vos communications

En moyenne, Briteverify améliore le ROI de 1,56%

94% des professionnels du marketing pensent que les données relatives à leurs clients et prospects ne sont pas fiables

Un email mal orthographié, c'est un client potentiel de perdu !

BriteVerify est le leader  reconnu sur le marché des solutions de vérification d'emails. Nous travaillons avec les experts reconnus du monde de l'email afin de limiter tous les pièges possibles, tout en travaillant sur les règles en matière de sécurité et données personnelles. BriteVerify propose aux marketeurs en charge de la stratégie email et aux administrateurs CRM la technologie dont ils ont besoin pour maximiser l'expérience client, protéger l'email, et accroitre le ROI.

Vous possédez une liste que vous souhaitez vérifier ? Découvrez notre service de vérification de liste à la demande en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Products

BriteVerify

La vérification des emails par BriteVerify garantit l'existence d'une adresse email en temps réel

DemandTools

L'outil n° 1 mondial de la qualité des données utilisé par des milliers d'administrateurs Salesforce satisfaits

GridBuddy Cloud

L'expérience utilisateur la plus efficace de l'écosystème Salesforce

Return Path

Solution de délivrabilité d'échelle internationale pour gérer l'optimisation des programmes d'email marketing

Trust Assessments

Une nouvelle solution révolutionnaire pour évaluer la qualité des données Salesforce

Solutions

Validity for Email

Optimisez votre placement en boîte de réception et assurez-vous d'atteindre plus d'abonnés grâce à des données propres et directement exploitables.

Validity for Data Management

Avec des outils conçus pour augmenter la productivité et contrôler les risques liés à la gestion du pipeline en temps réel, offrez à vos commerciaux l'opportunité de gagner quotidiennement de précieuses heures de travail

Validity for Sales Productivity

Simplifiez la gestion de vos données, améliorez leur qualité et l’utilisation du CRM

Every great email program starts with real email addresses

Email verification for the serious marketer

BriteVerify is the industry’s longest standing and most complete email and contact verification solution. Our technology allows you to gather real contact data at the point of collection paired with the ability to check your data at any time – protecting customer experience and your email reputation.

BriteVerify prevents over 1.5 million invalid email addresses from entering CRM systems every 24 hours. Reliable contact information is the only way to reach your customers. Without it, you’re lost from the start.

BriteVerify ensures you have the highest quality and most likely to engage emails possible.

Improve email data quality

You work hard to acquire email addresses and to protect your email reputation. Fake or stale email addresses negatively impact this reputation, jeopardizing your connection with valid email subscribers. Ensure your email addresses are valid before hitting send and maintain your solid email reputation.

Maximize the customer experience

When it comes to our solutions, OK isn’t good enough. When your consumers provide their contact information, they expect to hear from you. When they don’t, you are missing out on a potential relationship and conversion.

Increase ROI

A fake email is not just a lost opportunity. 25% of all email addresses collected are invalid, making it a financial liability. Sending to valid addresses increases engagement rates, improves reputation with mailbox providers, and drives more conversions. Calculate how BriteVerify can improve your ROI.

“We reduced our hard bounces on marketing emails by over 45 percent and we removed over 150,000 invalid email addresses from our POS system alone. Without invalid addresses clogging up our list, data from our email service provider becomes more accurate and actionable, and our open and click rates become more reflective of our actual performance.”

Gail Buffington, VP Marketing & Analytics at Soft Surroundings

Did you know…

Without verification, 1 in 4 customers won’t receive any communication from you

On average, BriteVerify provides a 1,560% ROI

94% of businesses suspect that their customer and prospect data is inaccurate

A misspelled email is a missed customer and a fake email is a real problem

BriteVerify is the recognized leader and trailblazer in the email verification space. We work with leaders in the email industry to minimize resource burdens across the ecosystem while complying with leading privacy and security standards. BriteVerify provides email marketers and CRM admins with the technology they need to maximize the customer experience, protect the email experience, and increase ROI.

Products

BriteVerify

BriteVerify email verification ensures that an email address actually exists in real-time

DemandTools

The #1 global data quality tool used by thousands of satisfied Salesforce administrators

GridBuddy

The most productive user experience in the Salesforce ecosystem

Return Path

World-class deliverability and unique applications to optimize email marketing programs

Trust Assessments

A revolutionary new solution for assessing Salesforce data quality

Solutions

Validity for Email

Increase inbox placement and maximize subscriber reach with clean and actionable data

Validity for Data Management

Simplify data management with solutions that improve data quality and increase CRM adoption

Validity for Sales Productivity

Give your sales team back hours per day with tools designed to increase productivity and mitigate pipeline risks in real-time