Validity for Email

Accroissez votre placement en boite de réception et maximisez vos chances d’atteindre vos clients grâce à des données actionnables et fiables

Atteignez la boite de réception. Rentrez en contact avec vos abonnés

Le chemin pour atteindre la boite de réception est bien plus complexe que les marketeurs ne pensent. Les webmails possèdent en effet des filtres basés sur des algoritmes complexes qui les aident à choisir quel email est accepté puis placé en boite de réception ou en spam. A savoir, un email sur 5 n’atteint jamais la boite de réception. Ne courez donc plus le risque de voir vos campagnes emails finir en spam et in fine d’avoir une mauvaise délivrabilité grâce à Validity for Email.

Vérification

Grâce à BriteVerify, notre solution permettant de vérifier les emails à la source quelque soit le point de capture utilisé, vous êtes assuré de la fiablitié de tous les emails de votre liste, de leur délivrabilité, et d’un retour sur investissement garanti pour votre organisation.

Délivrabilité

Grâce à Return Path platform, vous avez accès à la suite la plus complète du marché de solutions d’optimisation d’emails comprenant le placement en boite de réception, la réputation, et les données d’engagement.

Certification

Grâce à la certification vous avez la certitude que vos emails atteignent la boite de réception de vos abonnés grâce aux bénéfices offerts par les fournisseurs d’applications internet, vous garantissant ainsi un ROI mesurable issu du canal email.

Service

Confiez à notre équipe Service vos problèmes d’emails et la constitution de votre stratégie. Notre équipe d’experts reconnus vous aidera à améliorer votre programme email, à résoudre vos challenges email les plus difficiles tout en vous accompagnant pour atteindre vos objectifs les plus ambitieux.

Vérification

Grâce à BriteVerify, notre solution permettant de vérifier les emails à la source quelque soit le point de capture utilisé, vous êtes assuré de la fiablitié de tous les emails de votre liste, de leur délivrabilité, et d’un retour sur investissement garanti pour votre organisation.

Délivrabilité

Grâce à Return Path platform, vous avez accès à la suite la plus complète du marché des solutions d’optimisation d’emails comprenant le placement en boite de réception, la réputation, et les données d’engagement.

Certification

Grâce à la certification vous avez la certitude que vos emails atteignent la boite de réception de vos abonnés grâce aux bénéfices offerts par les fournisseurs d’applications internet, vous garantissant ainsi un ROI mesurable issu du canal email.

Service

Confiez à notre équipe Service vos problèmes d’emails et la constitution de votre stratégie. Notre équipe constituée d’experts reconnus vous aidera à améliorer votre programme email. à résoudre vos challenges emails les plus difficiles tout en vous accompagnant pour atteindre vos objectifs les plus ambitieux.

BriteVerify Email Verification

Finis les bounces ! Place à l’engagement de vos abonnés !

En tant que Marketeur travaillant sur le sujet de l’email, vous dépensez beaucoup de temps et d’argent pour acquérir de nouveaux abonnés. Pourtant, que ce soit par le biais de la saisie au point de collecte, ou le temps passant, vous vous retrouverez sans surprise avec des adresses emails invalides dans vos listes.

Ces adresses email invalides vous empêchent de communiquer avec vos véritables abonnés ! Avec BriteVerify, vous êtes certain, au moment d’envoyer votre campagne, de posséder une liste d’adresses email propre grâce à la vérification automatique de l’ensemble des adresses. Concentrez-vous uniquement sur votre audience réelle et oubliez le reste!

La Return Path Platform

Le meilleur moyen d’atteindre la boîte de réception de vos abonnés et de préserver une réputation optimale.

La Return PathPlatform offre une expérience de performance de messagerie innovante, intuitive et rationalisée. Nos données uniques vous aident à diagnostiquer et à résoudre rapidement et efficacement les problèmes du programme de messagerie. Enfin, découvrez si ces e-mails «remis» vont dans la boîte de réception, le dossier spam ou sont bloqués chez les fournisseurs de messagerie du monde entier. Obtenez un aperçu de vos statistiques de réputation d’envoi et découvrez où apporter des modifications concrètes pour améliorer vos chances d’accéder à la boîte de réception. Grâce à plusieurs sources de données, vous aurez une image complète de la véritable délivrabilité de votre programme de messagerie.

Prévisualisez votre création avant d’appuyer sur envoyer afin de vous assurer que vous n’aurez aucun problème de rendu d’ email ou de filtrage en courrier indésirable, pour offrir ainsi à vos abonnés la meilleure expérience possible dans leur boîte de réception. Et pour continuer à optimiser votre programme, obtenez des données sur comment, où, quand et pendant combien de temps vos emails sont affichés pour vous aider à segmenter stratégiquement vos campagnes par email.

routés eturn Path Certification

Atteignez plus d’abonnés et augmentez vos revenus.

La certification est la liste blanche la plus reconnue et la plus puissante du marché, offrant des avantages sur les principaux opérateurs de messagerie, garantissant ainsi le placement de vos mails en boîte de réception. Un placement maximal des messages en Inbox c’est la garantie pour vos abonnés de voir et d’interagir avec votre message et, au final, d’augmenter votre retour sur investissement.

Notre liste de « Certifiés » comprend des expéditeurs reconnus pour leurs habitudes d’envoi respectueuses des bonnes pratiques. Les principaux fournisseurs de messagerie utilisent cette liste pour influencer leurs décisions de filtrage, ce qui signifie que ces expéditeurs bénéficient d’avantages certains chez ces opérateurs de messagerie parmi les plus importants. En moyenne, les expéditeurs certifiés voient des taux de placement en boîte de réception supérieurs de 32,5% chez les principaux fournisseurs de messagerie, par rapport à des expéditeurs non certifiés similaires.

Managed Service

Laissez notre équipe devenir une extension de la vôtre.

Avec tout ce que vous devez gérer en tant que professionnel de l’email marketing, vous pouvez vous appuyer sur nous pour le suivi de vos programmes, les conseils et les projets spéciaux. Que vous rencontriez un placement en boîte de réception inférieur à la moyenne, de faibles taux d’engagement, un retour sur investissement décevant ou encore une mauvaise réputation, nos équipes Managed Service peuvent vous aider.

L’équipe Managed Service est composée des meilleurs et des plus brillants esprits de l’industrie de l’email. Ils fonctionnent comme une extension de votre équipe marketing actuelle, surveillant vos métriques de délivrabilité, donnant des recommandations personnalisées et vous guidant dans ce monde continuellement en évolution de l’email. Ces experts en messagerie électronique guident vos besoins ou vous conseillent des solutions stratégiques personnalisées pour des résultats mesurables générant un retour sur investissement.

Ce que Validity For Email vous apporte

Atteindre la boîte de réception ne devrait pas être difficile. Avec Validity for Email, nous aidons à garantir la propreté des données de vos abonnés et à ce que vos emails soient envoyés dans la boîte de réception, en vous donnant des informations exploitables sur les performances de vos emails.

Placement en boîte de réception

Obtenez un aperçu complet du pourcentage de votre courrier qui va dans la boîte de réception, le dossier spam ou qui est bloqué.

Votre réputation et Sender Score

Comprendre les mesures clés qui déterminent la réputation et les décisions de filtrage des fournisseurs de boîtes aux lettres.

Surveillance de la liste noire

La surveillance et l’alerte des listes noires en temps réel vérifie en permanence votre placement afin de vous prévenir si vous atteignez une liste noire.

Alerter

Détectez automatiquement les problèmes qui pourraient avoir un impact négatif sur votre programme de messagerie.

Rapports de délivrabilité personnalisés

Alertes et rapports personnalisés spécifiques à votre programme de messagerie pour que vous soyez alerté des problèmes les plus importants.

Engagement des abonnés

Tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de vos clients pour maximiser les taux de conversion.

Inbox Rendering

Assurez-vous que votre message a le meilleur impact sur les abonnés en optimisant votre conception avant qu’il n’atteigne les boîtes de réception de vos clients.

Validation des adresses email

Assurez-vous d’avoir une liste d’adresses email propre en vérifiant votre liste d’abonnés avant d’appuyer sur envoyer.

Certification

Atteignez plus d’abonnés et augmentez votre retour sur investissement à partir du canal de messagerie grâce un placement de boîte de réception préférentiel chez les principaux fournisseurs de messagerie.

Obtenez Validity for Email maintenant

Atteindre la boîte de réception ne devrait pas être difficile. Avec Validity for Email, nous aidons à garantir la propreté des données de vos abonnés et à ce que vos e-mails soient envoyés dans la boîte de réception, en vous donnant des informations exploitables sur les performances de vos emails.

Jetez un oeil à nos autres solutions

Validity for Sales Productivity

Rendez à votre équipe commerciale des heures de travail par jour avec des outils conçus pour augmenter la productivité et atténuer les risques liés aux pipelines, en temps réel.

Validity for Data Management

Simplifiez la gestion des données avec des solutions qui en améliorent la qualité et augmentent leur adoption

Products

BriteVerify

La vérification des emails par BriteVerify garantit l'existence d'une adresse email en temps réel

DemandTools

L'outil n° 1 mondial de la qualité des données utilisé par des milliers d'administrateurs Salesforce satisfaits

GridBuddy Cloud

L'expérience utilisateur la plus efficace de l'écosystème Salesforce

Return Path

Solution de délivrabilité d'échelle internationale pour gérer l'optimisation des programmes d'email marketing

Trust Assessments

Une nouvelle solution révolutionnaire pour évaluer la qualité des données Salesforce

Solutions

Validity for Email

Optimisez votre placement en boîte de réception et assurez-vous d'atteindre plus d'abonnés grâce à des données propres et directement exploitables.

Validity for Data Management

Avec des outils conçus pour augmenter la productivité et contrôler les risques liés à la gestion du pipeline en temps réel, offrez à vos commerciaux l'opportunité de gagner quotidiennement de précieuses heures de travail

Validity for Sales Productivity

Simplifiez la gestion de vos données, améliorez leur qualité et l’utilisation du CRM

Validity announces Everest, the premier email engagement platform in the world. Learn more.

Validity for Email

Increase inbox placement and maximize subscriber reach with clean and actionable data

Get to the Inbox. Connect with Subscribers.

The path to the inbox is more complex than most email marketers think. Mailbox Providers have complex filtering algorithms for deciding what email is accepted and whether it is placed in the inbox or in the spam folder. In fact, one in five messages never reaches the inbox. Take the guesswork out of email deliverability with Validity for Email.

Verification

With BriteVerify, our email verification solution integrates with multiple email and point of capture platforms to ensure the emails on your list are correct, deliverable, and provide value to your business.

Deliverability

With Everest, you have access to the industry’s most comprehensive set of email optimization solutions including placement, reputation, creative, and engagement data.

Certification

With Certification, you ensure your emails reach the inbox by receiving benefits at major mailbox providers to drive increased ROI from the email channel.

Service

With Service, leave the email troubleshooting and strategy to us. Our team of industry leading email experts helps you improve your email program, resolving your toughest email problems to accomplish your biggest goals.

Verification

With BriteVerify, our email verification solution integrates with multiple email and point of capture platforms to ensure the emails on your list are correct, deliverable, and provide value to your business.

Deliverability

With Everest, you have access to the industry’s most comprehensive set of email optimization solutions including placement, reputation, creative, and engagement data.

Learn More

Certification

With Certification, you ensure your emails reach the inbox by receiving benefits at major mailbox providers to drive increased ROI from the email channel.

Service

With Service, leave the email troubleshooting and strategy to us. Our team of industry leading email experts helps you improve your email program, resolving your toughest email problems to accomplish your biggest goals.

Trust in Email

Trust between marketers, email providers and consumers has never been more important. Hear from Validity Founder and CEO, Mark Briggs, about the importance of trustworthy email and what makes Validity for Email truly unique in the industry.

The Everest Platform

The most comprehensive way to improve your inbox placement and reputation.

For businesses large and small that depend on email to get the job done, Everest is the email success platform that gives you crucial insights and deliverability guidance from an all-in-one, integrated solution, so you can maximize the ROI from your email marketing.

 Unlike sending platforms and other email marketing point solutions, whose metrics tell only part of the story, Everest’s exclusive data feeds, access to the largest data network in the industry, and widespread integration and support with the email ecosystem gives you the most complete analysis of your email marketing channel, so you can get more mail delivered and more customers engaged.

View Time Optimization

The next generation of inbox placement technology.

Exclusive to Validity customers, View Time Optimization works with Validity for Email to increase the ROI from your email marketing. Deliver your email to top positions of your audience’s crowded Verizon Media inboxes the moment they engage with–and are active in–their email app. The result? More impressions, engagement, and revenue.

Everest Certification

Reach more subscribers and increase revenue.

Certification is the industry’s most unique and powerful whitelist, providing benefits at major Mailbox Providers to ensure your emails get delivered to the inbox. More messages in the inbox mean more opportunities for your customers to see your message and ultimately drive increased ROI from the email channel.

Our Certified list includes senders that are recognized for safe and strong sending habits with reputable programs. Top mailbox providers utilize the list to influence their filtering decisions, which means these senders receive benefits across the mailboxes that matter most. On average, Certified senders see inbox placement rates that are 32.5 percentage points higher at the top mailbox providers, compared to similar, non-Certified senders.

BriteVerify Email Verification

Stop bouncing and start converting your subscribers.

As an email marketer, you spend a lot of time and money to acquire subscribers. However, either at the point of acquisition or over time, invalid email addresses end up on your list.

These invalid addresses prevent you from communicating with valuable subscribers. With BriteVerify, you can ensure you have a clean list of email addresses by checking your subscriber list before you hit send. Remove the noise from your email marketing lists and focus on connecting with your real audience.

Managed Service

Let our team be an extension of yours.

With everything you manage as an email marketer, you can lean on us for program monitoring, advice, and special projects. Whether you’re experiencing below average inbox placement, low engagement rates, disappointing program ROI, or a poor sending reputation, our Managed Service solution can help.

The Managed Service team is comprised of the best and brightest minds in the email industry. They work as an extension of your current marketing team, keeping checks on your deliverability metrics, giving customized recommendations, and guiding you through the evolving world of email. These email experts guide your basic needs or provide customized, strategic solutions for measurable results that drive ROI.

What Validity For Email Delivers

Reaching the inbox doesn’t have to be challenging. With Validity for Email, we help ensure your subscriber data is clean and that your emails are delivered to the inbox by giving you actionable insights into your email performance.

Inbox Placement

Get a comprehensive look into what percentage of your mail is going to the inbox, the spam folder, or is being blocked.

Reputation and Sender Score

Understand key metrics that drive reputation and Mailbox Provider filtering decisions.

Blacklist Monitoring

Real-time blacklist monitoring and alerting continuously check to make sure you haven’t hit any blacklists.

Alerting

Automatically detect issues that could negatively impact your email program.

Custom Deliverability Reporting

Custom alerting and reporting specific to your email program so you’re alerted on issues that are most important to you.

Subscriber Engagement

Everything you need to know about your customers usage to maximize conversion rates.

Inbox Rendering

Ensure your message has the most impact on subscribers by optimizing your design before it reaches your customers’ inboxes.

Email Validation

Ensure you have a clean list of email addresses by checking your subscriber list before you hit send.

Certification

Increase subscriber reach and ROI from the email channel with preferential inbox placement at major Mailbox Providers.

Get Validity for Email Now

Reaching the inbox doesn’t have to be challenging. With Validity for Email, we help ensure your subscriber data is clean and that your emails are delivered to the inbox by giving you actionable insights into your email performance.

Check out our other solutions

Validity for Sales Productivity

Give your sales team back hours per day with tools designed to increase productivity and mitigate pipeline risks in real-time.

Validity for Data Management

Simplify data management with solutions that improve data quality and increase adoption.

Products

BriteVerify

BriteVerify email verification ensures that an email address actually exists in real-time

DemandTools

The #1 global data quality tool used by thousands of Salesforce admins

Everest

Insights and deliverability guidance from the only all-in-one email marketing solution

GridBuddy Cloud

The most productive user experience in the Salesforce ecosystem

Return Path

World-class deliverability applications to optimize email marketing programs

Trust Assessments

A revolutionary new solution for assessing Salesforce data quality

250ok

Email deliverability, design, validation, DMARC, and analytics, all in one.

Solutions

Validity for Email

Increase inbox placement and maximize subscriber reach with clean and actionable data

Validity for Data Management

Simplify data management with solutions that improve data quality and increase CRM adoption

Validity for Sales Productivity

Give your sales team back hours per day with tools designed to increase productivity and mitigate pipeline risks in real-time