eBook

Réussir vos ventes de fin d’année

Post Image

Un guide de survie pour les évènements commerciaux de fin d’année.

Quiconque gère un programme d’email marketing international sait qu’il comporte de nombreux défis, et ces derniers ne font qu’augmenter à l’approche de la période des fêtes de fin d’année.

La haute saison des ventes à travers le monde débute mi-octobre et dure jusqu’à mi-février, incluant les jours importants locaux comme Diwali, Click Frenzy, Singles Day et El Buen Fin, ainsi que des jours clés plus mondiaux comme le Black Friday, le Cyber Monday et Noël. L’augmentation des offres, des remises, des comptes à rebours et des e-mails de « dernière chance » à cette période de l’année provoque la lassitude des abonnés, ce qui entraîne des taux de plaintes plus élevés, un engagement plus faible, et in fine des problèmes de délivrabilité et une baisse du retour sur investissement.

C’est pourquoi nous avons rédigé l’ebook Réussir vos ventes de fin d’année. Un guide de survie pour les évènements commerciaux de fin d’année.

Dans ce rapport, nous examinons certains des événements mondiaux en matière de vente les plus importants du dernier trimestre, les défis et les opportunités qu’ils représentent, et comment les spécialistes du marketing de l’e-mail peuvent s’y préparer.