La différence apportée par Everest.

En prenant la meilleure technologie disponible et en lui ajoutant trois décennies d’expérience dans le domaine de l’email, Everest s’avère être l’unique solution intégrée, tout-en-un, à destination des spécialistes de l’email marketing.

Plus c’est grand, mieux c’est.

Le fait est que plus vous avez de points de données, plus vous pouvez optimiser et améliorer votre stratégie email. Everest possède le plus grand portefeuille de données de messagerie de l’industrie en analysant plus de 3 TRILLIONS de points de données par an. Combinez cela à la plus grande liste de seeds et d’adresses pièges du monde,  et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour que votre programme de messagerie électronique atteigne des performances optimales.

10 milliards de points de données analysés chaque jour pour contrôler l'efficacité

140 fournisseurs d'accès Internet dans 38 pays alimentent la plus grande seed list disponible 

Le plus grand réseau public d’adresses pièges, avec 50 millions de requêtes par jour

Technologie exclusive.

Lorsqu’il s’agit d’éloigner votre email du dossier Spam et de le placer dans la boîte de réception de vos destinataires, personne ne le fait mieux qu’Everest. Grâce à des technologies exclusives et propriétaires comme  la Certification et View Time Optimization (VTO), Everest est la seule solution de messagerie au monde qui peut améliorer de manière fiable la diffusion de vos campagnes d’emails.

Une seule plate-forme permettant de tout gérer.

Obtenez les informations de tous vos ESP et fournisseurs de boîtes de messagerie sur une seule et même plate-forme. Everest propose des intégrations prêtes à l’emploi avec des dizaines de fournisseurs comme SFMC, SendGrid, SparkPost, Amazon, Verizon Media, Outlook, Zoho, et bien d’autres. Combinez cela avec la fonctionnalité d’alerte la plus personnalisable et la plus robuste du secteur, et vous pourrez solutionner tout problème rapidement et à tout moment.

Une expérience inégalée.

Construite par les deux grandes sociétés spécialisées dans la messagerie électronique comptant à leur actif des décennies d’expérience, Everest a été développée – et est soutenue – par les experts de l’email les plus expérimentés et les plus respectés au monde. Quels que soient les défis que vous rencontrez avec votre programme emailing, vous pouvez être assuré que notre équipe les a vus et les a résolus.

Prêt à atteindre le sommet ?

Il y a plus d’un chemin pour y arriver, et nous aimerions que vous nous parliez de vos défis ; Nous aimerions également vous montrer la plate-forme et trouver la meilleure stratégie qui soit pour répondre à vos besoins. Prenez rendez-vous avec l’un de nos guides dès aujourd’hui.

Products

BriteVerify

La vérification des emails par BriteVerify garantit l'existence d'une adresse email en temps réel

DemandTools

L'outil n° 1 mondial de la qualité des données utilisé par des milliers d'administrateurs Salesforce satisfaits

MailCharts

Planification de campagne pour les équipes de commerce électronique.

GridBuddy Cloud

L'expérience utilisateur la plus efficace de l'écosystème Salesforce

Everest

Une plate-forme email unique au succès inégalé.

Solutions

Validity for Email

Optimisez votre placement en boîte de réception et assurez-vous d'atteindre plus d'abonnés grâce à des données propres et directement exploitables.

Validity for Data Management

Avec des outils conçus pour augmenter la productivité et contrôler les risques liés à la gestion du pipeline en temps réel, offrez à vos commerciaux l'opportunité de gagner quotidiennement de précieuses heures de travail

Validity for Sales Productivity

Simplifiez la gestion de vos données, améliorez leur qualité et l’utilisation du CRM

The Everest Difference.

Taking the best available technology and aligning it to three decades of email experience, Everest is an integrated, all-in-one solution for the best email marketers. If you’re serious about reaching the top, Everest was made for you.

Bigger is Better.

The fact is, the more data points you have, the better you can optimize and improve your email strategy. Everest has the largest email data partnership in the industry by an unassailable marginanalyzing more than 3 TRILLION data points annually. Combine that with the largest seed and trap networks in the world and you’ve got everything you’ll ever need for your email program to reach top performance.

10 billion data points analyzed every day to monitor effectiveness

140 ISPs in 38 countries power the largest seed network available 

Largest public trap network supporting 50 million queries a day

Exclusive Technology.

When it comes to getting your email away from the spam folder and into inboxes of your recipients, nobody does it better. With exclusive and proprietary technologies like Certification and View Time Optimization, Everest is the only email solution in the world that can reliably improve the delivery of your email campaigns.

One Platform to Rule Them All.

Get insights from all your ESPs and mailbox providers in a single platform. Everest offers out-of-the-box integrations with dozens of vendors like SFMC, SendGrid, SparkPost, Amazon, Verizon Media, Outlook, Zoho, and more. Combine that with the most customizable and robust alert functionality in the industry, and you can react to any issue correctlyand quicklyevery time, any time.

Unrivaled Experience.

Built by  the combined forces of two leading email companies  with decades of experience, Everest was developedand is supportedby the most experienced and respected email experts in the world. No matter what challenges you encounter with your email program, you can rest assured our team has seen it and solved it.

Ready to reach the top?

There’s more than one path to get there, and we’d love the opportunity to hear about your challenges, show you the platform, and work out the best plan for you and your needs. Set up a time with one of our guides today.

Products

BriteVerify

BriteVerify email verification ensures that an email address actually exists in real-time

DemandTools

The #1 global data quality tool used by thousands of Salesforce admins

Everest

Insights and deliverability guidance from the only all-in-one email marketing solution

GridBuddy Cloud

The most productive user experience in the Salesforce ecosystem

Return Path

World-class deliverability applications to optimize email marketing programs

Trust Assessments

A revolutionary new solution for assessing Salesforce data quality

250ok

Email deliverability, design, validation, DMARC, and analytics, all in one.

Solutions

Validity for Email

Increase inbox placement and maximize subscriber reach with clean and actionable data

Validity for Data Management

Simplify data management with solutions that improve data quality and increase CRM adoption

Validity for Sales Productivity

Give your sales team back hours per day with tools designed to increase productivity and mitigate pipeline risks in real-time